À quelques jours du draft, le DG promet que l'aréna sera toujours pleine et que les matchs seront excitant à voir. Nous voulons un club très offensif et on veut rien savoir des joueurs bons sans la rondelle. Si tu joue pour Chicago, on s'en fout que t'essaye de faire des feintes du junior pourvu que tu fasse le show. Le jeu défensif sera inexistant et l'échec avant sera toujours à 2 joueurs. Les défenseurs pourront se porter à l'attaque et on veut que les 5 joueurs patinent continuellement. Si ton rôle est seulement de gagner des mises aux jeux, Montréal t'attend à bras ouvert. Si ton rôle est d'attendre la passe pour marquer des buts, Montréal t'attend à bras ouvert, si tu es le meilleur de la ligue pour bloquer des lancers, tu vas manger des hot-dogs dans les estrades et on va te faire suer comme un fou dans les entrainements en patinant sans la rondelle.
Va-t-on gagner à jouer de cet façon, on l'espère mais une chose qui est sûre, nos fans payeront pas 100 $ pour voir un spectacle de marde. Si tu mesure 5p8 et tu es fais des spin-o-rama, on va te choisir avant le gros jambon de 6p6 qui ne sait pas patiner.
Pour le 1er match de la saison, 2 pour 1 sur la bière et un ostie de show musicals. Des icegirls à tous les matchs et une belle femmes pour l'hymne nationale à tous les matchs. Si elle fausse un peu, on s'en fou... la foule sera tellement bruyante qu'on n'entendra rien. C'est une invitation et nous avons hâte de vous présenter notre équipe.