Excellents articles!
Malheureusement, d'un point de vue strictement impartial, ce sera très difficile pour les North Stars qui sont possiblement dans la division la plus compétitive pour l'an un de la Retro Modern Hockey League. D'un point de vue compétitif teinté de la rivalité qui nous oppose au Minnesota, c'est une vidange d'équipe qui a été assemblée par le directeur général Michael Mayer!
Derek Stepan, Jay Bouwmeester, Frans Nielsen, Michael Grabner, Valentin Zykov, Adam Henrique, Jannik Hansen, Zach Bogosian, Zach Hyman, Robin Lehner, Ian Cole, Zack Smith, Anton Forsberg, Jordan Weal, Alexandre Burrows, Nate Thompson sont tous des choix plus que douteux qui ne seraient probablement même pas admis chez les Whalers de Binghamton de la AHL. Au Minnesota, la moitié d'entre eux ont une chance de faire le grand club. Chez nous ils seraient derrière le gérant à l'équipement et le porteur d'eau sur le depth chart.
On remercie néanmoins la directions des North Stars d'avoir laissé libre de succulents choix dont nous avons pu profiter grâce à leur manque de clairvoyance.
Le troisième match de la saison pour nous est déjà encerclé sur le calendrier, alors que nous recevrons la visite des North Stars du Minnesota dans notre splendide Hartford Civic Center et en profiterons pour donner une petite leçon de hockey à nos rivaux de division!